ALLIANCE Police Nationale apporte son soutien, sans polémique, aux Policiers de NANTES !
Jean Claude DELAGE, Secrétaire Général, et le Bureau Nationale d’ALLIANCE Police Nationale apporte son total et entier soutien aux fonctionnaires de Police visés dans l’enquête sur l’affaire du décès de la jeune Laetitia.
A ce jour, au regard des éléments portés à notre connaissance, notamment les sur les premières constatations de l’IGPN, il apparaît qu’aucun dysfonctionnement n’a été relevé de nature à engager la responsabilité de nos collègues, gradés et gardiens de la paix, et de justifier une sanction à leur encontre.
ALLIANCE Police Nationale attend donc sereinement les conclusions de l’enquête de l’IGPN sur ce sujet et rejette toute idée de faute imputable aux Policiers.
Nous ne souhaitons pas entamer une polémique purement politicienne, stérile,mais nous n’acceptons pas que les Gradés et Gardiens de la Paix assument des responsabilités sur des faits qu’ils n’ont pas commis.
Nous espérons que nos collègues, après être mis hors de cause, auront une juste reconnaissance de leur travail accompli quotidiennement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, merci de laisser vos commentaires ici dans le respect et la courtoisie