Alliance Police Nationale, premier syndicat unique de la police nationale, se bat pour la défense des intérêts et des droits des gradés et gardiens de la paix, pour le droit au respect sans concession des policiers. Il lutte aussi pour améliorer le pouvoir d'achat et les conditions de travail des policiers. Ensemble, construisons la police de demain. rejoignez le syndicat de la police nationale qui défend véritablement tous les policiers
jeudi 13 mai 2010
Le SGP Unité Police CGT-FO stigmatise les policiers
Depuis quelques jours, le SGP Unité Police CGT-FO adopte une politique syndicale bien étrange au regard de son rôle de défenseur des policiers. Il se dit MAJORITAIRE ? Et bien si 38000 policiers ont donné leur confiance pour que ce syndicat agit contre leurs intérêts, l'avenir de la police et des policiers est bien mal partit ! En effet, le SGP Unité vient de s'associer au collectif Banlieue Respect connu pour stigmatiser le travail des policiers, il suffit de se souvenir de son appel à manifester au lendemain des violences urbaines de Villiers le Bel.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une foie de plus SGP Unité police CGT-FO continue sa politique syndicale bien étrange, pendant que le syndicat ALLIANCE agit pour soutenir les commissariats menacés de fermeture les majoritaires assistent en spectateurs et ne prennent pas position dans un combat pour défendre les policiers qu'ils représentent.
RépondreSupprimerAlors que des policiers sont virés comme des chiens de leurs commssariats que l'on ferme,les majoritaires de l'impuissance n'agissent plus et attendent dans leur coin.
ALLIANCE critiqué par ces derniers est pourtant le syndicat de la négocation et celui de tous les combats.
Alors que les majoritaires s'attachaient à dire qu'Alliance était muét devant le gouvernement, aujourd'hui ALLIANCE est toujours là pour ne pas laisser mourir ses policiers comme des bêtes.